La pépite !!!

16 mai 2018

Gold, Mes Classics

C’est bien plus qu’un classique pour moi, c’est un monument. Qu’est-ce que j’aime ce morceau. Dans ma discographie idéale oblige. 

Grant Lee Buffalo « Fuzzy »

Image de prévisualisation YouTube

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Apprendrelabasseetlaguitare |
Vixx5membres1merveille |
General Bob Zep Lion |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mickdj
| Amnelifeblog
| Boat2bealive