Cette semaine, c’est la voix de Tété qu’on écoute. Quel plaisir de réentendre cette voix si particulière. Très belle chanson encore une fois.
TéTé « Vertige du seum »

En 2003, Tété sort cette chanson est c’est un immense succès.
TéTé « A la faveur de l’automne »
Cette semaine, on écoute la colère de Massive Attack et de Tom Waits. Le groupe de Bristol reviennent pour nous parler de cette triste époque. Une chanson poignante.
MASSIVE ATTACK & TOM WAITS « Boots on the ground »

Cette semaine, allons faire du shopping en compagnie des Strokes. Un groupe génial que j’adore depuis leurs débuts.
The Strokes « Going shopping »

Une merveille signée The Strokes en 2020 sur l’album « The New Abnormal ».
THE STROKES « Ode to the mets »
Cette semaine, on écoute « Timidité des arbres », l’excellent nouvel album de La Maison Tellier. Beaucoup de pépites sur ce CD. Gros coup de cœur.
La Maison Tellier « Là où je vis »

Sorti en 2019 sur « Primitifs modernes ».
LA MAISON TELLIER « Chinatown »

Cette semaine, on écoute « Immolation », un titre sorti il y a un an mais découvert récemment. Une pépite, la voix me rappelle les Cocteau. Ce morceau est planant avec des super riffs. Gros coup de cœur.
Messa « Immolation »

28 avril 2026
0 Commentaire