Cette semaine, on écoute « Reboot » de Colt. Belle découverte avec ce groupe belge. J’aime beaucoup leurs paroles et leur son électro.
Colt « Reboot »
Une pensée à Jimmy Cliff qui nous quitté aujourd’hui avec l’une des plus belles chansons. R.I.P. l’Artiste.
JIMMY CLIFF « Many rivers to cross »
Cette semaine, c’est Orelsan à l’honneur. Son nouvel album vient de sortir et il cartonne. Son duo avec Yame est terrible, pour moi l’un des meilleurs titres de l’album.
Orelsan feat. Yame « Encore une fois »
Un peu de rap cette semaine avec l’un des meilleurs groupes de rap français. Et un album culte aussi.
Suprême NTM « That’s my people »

Cette semaine, on écoute cette merveille signé (encore) Florence & ses Machines. L’album vient de sortir, l’un des plus beaux de 2025 pour moi.
Florence & the Machine « Sympathy magic »

Gros coup de cœur cette semaine pour Félix Radu. Découvert dans Taratata il y a une dizaine de jours, je l’écoute en boucle. Son « slam » me rappelle les meilleurs morceaux de Fauve.
Félix Radu « Allez viens ! »

Sorti en 1996, ce morceau à fait connaître Nada Surf dans le monde entier. Un gros classique donc.
Nada Surf « Popular »
24 novembre 2025
0 Commentaire