Cette semaine, on écoute le nouveau groupe de Manu, ex-chanteuse de Dolly, super groupe de Rock Français. Ca s’appelle « Adieu Barbara » et ce premier morceau est plutôt très bien.
ADIEU BARBARA « Désarmée »
Cette semaine, on écoute le nouveau groupe de Manu, ex-chanteuse de Dolly, super groupe de Rock Français. Ca s’appelle « Adieu Barbara » et ce premier morceau est plutôt très bien.
ADIEU BARBARA « Désarmée »
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.
21 mai 2026
#rockfrançais, Mes News