La Nouveauté

21 mai 2026

#rockfrançais, Mes News

Cette semaine, on écoute le nouveau groupe de Manu, ex-chanteuse de Dolly, super groupe de Rock Français. Ca s’appelle « Adieu Barbara » et ce premier morceau est plutôt très bien. 

Image de prévisualisation YouTube

ADIEU BARBARA « Désarmée »

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Apprendrelabasseetlaguitare |
Vixx5membres1merveille |
General Bob Zep Lion |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Mickdj
| Amnelifeblog
| Boat2bealive