Je vous souhaite une très belle année 2026 , la santé et surtout beaucoup de musique dans les oreilles. Pour commencer cette année, voilà une découverte plutôt qu’une nouveauté. Clin d’œil aussi à Dooz Kawa car ils avaient fait un duo. Je parle d’Hippocampe Fou, j’aime beaucoup ce morceau découvert seulement ce week-end.
HIPPOCAMPE FOU « Demi-vieux »


12 janvier 2026
Mes Découvertes, Mes News